Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BluePixel

BluePixel

Découverte de jeux vidéo flash sur le net et sur mobile.


Robokill 2 _ PC

Publié par Johan sur 17 Mars 2015, 10:43am

Robokill 2 _ PC

Robokill 2 est un jeu flash gratuit sur le web en vu de dessus. On y joue un robot dont le but est de trouver la sortie d'une sorte de labyrinthe en passant de salles en salles remplies de différents ennemis. Pour débloquer les pièces adjacentes, il faut d'abord tuer à l'aide de vos armes tout les monstre dans la salle où vous vous situez puis vous êtes libre d'aller dans la direction que vous voulez pour avancer dans les missions.

Robokill 2 _ PCRobokill 2 _ PC
Robokill 2 _ PCRobokill 2 _ PC

Le petit plus de ce jeu est bien sûr de pouvoir monter de niveau en tuant le plus d'ennemis pour débloquer de nouvelles armes à feu et divers équipements à obtenir avec la money du jeu que trouverez dans les caisses et monstres que vous détruirez. Placez-les ensuite techniquement sur votre robot et créer la machine de guerre la plus destructible et durable !

La personnification de votre robot

La personnification de votre robot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut. Je suis contente de découvrir ton blog, car avec le temps un peu maussade, j’ai bien envie de me détendre avec un bon jeu. Du coup, je te remercie pour ce partage et je te dis à bientôt ! :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents